MRCAnti aggression

Le système d’alerte pour employés de MRC est conçu pour protéger le personnel soignant qui pourrait avoir besoin d’aide ou d’assistance dans certaines situations quand confrontés avec des patients ou résidents agressifs ou dans une situation d’urgence lors d’une réponse à un appel d’assistance. Cette application procure à l’employé un bouton d’appel d’urgence ou un mode de communication bidirectionnelle pour que l’employé puisse demander de l’aide.

Description du système

Les appels d’urgence sont initiés par les employés lorsqu’ils requièrent de l’aide. Le système détermine leur localisation et la nature de l’urgence (ex Code blanc; assaut par un patient; code bleu; urgence médicale etc.. )
Lorsque  intégré avec MRC FUGIT, ou  le système optionnel de localisation (RTLS) ou des systèmes d’appel de garde MRC URGENCE ALARME ce système procure du support aux employés qui travaillent dans des lieux ou les patient ou résidents peuvent poser des risques à eux même et aux employés qui y travaillent. Par exemple  pour des patients ou résidents qui souffrent de problème psychiatrique ou de démence le système déterminera constamment  leur localisation et s’ils sont présents ou absents des zones qui leur sont assignées et enverra alors un message d’alerte au personnel   De plus si un patient/ résident essaye de pénétrer une zone restreinte ou défendue le système sera actionné et enverra un message aux employés.

Produits MRC inclus:

  • Serveur du système (intégré avec FUGIT, RTLS, URGENCE ALARME) Logiciel d’application Anti aggression.
  • MRC 1400 Inteli-alerte
  • MRC 3040 Contrôleur de passerelle
  • MRC 1035  Bouton d’aide personnel sans fil 2 boutons (format bracelet)
  • MRC1035-P Bouton d’aide personnel sans fil 2 boutons (format pendentif)