MRC Option RTLS

Système de localisation en temps réel

Il y a un besoin dans des unités de soins lourds de procurer une sécurité additionnelle aux patients et résidents. Des unités de soins lourds qui ont des patients souffrant d’Alzheimer, démence ou des personnes à risque d’errance bénéficieront du système MRC Option RTLS. Alors que le personnel poursuit ses tâches quotidiennes, MRC Option RTLS surveille les mouvements et déplacements des personnes  et fournit en temps réel de l’information sur leurs allées et venues  avec l’utilisation des Tag/Badges MRC 4025, les Beacon MRC 4026  ou les  Beacon avec option IR  et les contrôleurs de passerelle sans fil RC 4020.

MRC RTLS fonctionne en conjonction avec MRC FUGIT ou MRC URGENCE ALARME. Le système est modulable pour adresser des besoins spécifiques et procure des pistes de vérification et des options de rapports.

Diagrammme  système RTLS

MRC 4025 Tag/ Badge

Le tag de localisation RFID est conçu pour être utilisé dans le système MRC option RTLS. Les tags de localisation transmettent l’ID du beacon (dans son proche rayon)   avec sa propre ID au contrôleur de passerelle. La localisation du tag/badge sera résolue par le serveur  lorsque la paire (’ID du tag/badge et ID du beacon) sera reçue du contrôleur de passerelle.

MRC 4026 / 4026 IR, Beacon & Beacon avec IR Optionnel

Les beacons de localisation MRC 4026 et MRC 4026 IR sont conçus pour être utilisés dans le système MRC Option RTLS. Le beacon de localisation est installé à un endroit fixe tel que défini par le système. Chaque contrôleur de passerelle a été assigné avec une ID unique dans le système et l’ID du beacon est utilisée pour  identifier la localisation

Le beacon de localisation transmet périodiquement son ID à 125 kHz RF. Les tags transmettent l’ID reçue du beacon (dans son rayon le plus proche) en même temps que sa propre ID au contrôleur de passerelle. La localisation du tag/badge sera résolue par le serveur  lorsque la paire (’ID du tag/badge et ID du beacon) sera reçue du contrôleur de passerelle.  .

Option IR: le capteur infrarouge additionnel détecte la présence d’une personne à l’intérieur du rayon de détection. Le contrôleur de passerelle transmet alors l’ID du beacon et l’ID du tag/Badge.

MRC 4020 Contrôleur de Passerelle (Lecteur de proximité)

Le contrôleur de passerelle MRC 4020 est utilisé dans les systèmes de sécurité FUGIT et MRC Option RTLS pour la localisation en temps réel des personnes à risque.

Le contrôleur de passerelle MRC 4020 est installé dans des points stratégiques ou des alertes  en cas de risque  d’errance sont requises pour la protection de personnes à risque.

Ces contrôleurs peuvent être installés à l’intérieur de n’importe quelle installation pour contrôler les accès ou il y a des portes, des escaliers, des entrepôts des ascenseurs, des corridors, des    salles de remisage, des cuisines etc…. et à des points de sorties ou extérieures (patios, terrasses).

diagramme RTLS image