SYSTÈMES DE GESTION DES RÉSIDENCES POUR AINÉS

MRC offre une suite intégrée de modules logiciels conçus pour améliorer la qualité des soins, mieux gérer les ressources et les opérations disponibles, éliminer les erreurs dans les soins et services offerts et améliorer la productivité.

 La gestion administrative de la résidence

Le module de gestion administratif OMS-GR permet de gérer tous les aspects des dossiers de résident tels que : les admissions, départs, transferts, listes d’attente, obligations contractuelles telles que baux et services à offrir; dossiers personnels des résidents tels que dossier médical standard incluant allergies, aversions, tous les contacts (médicaux et personnels) et de nombreuses autres données administratives pertinentes à chaque résident. Il s’interface aussi avec le système comptable existant.

Gestion des soins

OMS-SOINS est un logiciel qui donne les outils requis pour créer, administrer, gérer et initier des rapports dans la résidence. Cela inclue :

  • L’évaluation des soins requis des résidents
  • La création et la gestion d’un plan de soin individuel pour chaque résident. Cela inclue la planification des soins journaliers d’assistance, la planification des soins journaliers, les besoins de soins ponctuels, la gestion du plan thérapeutique
  • Comptabiliser les heures soins données et fournir une variété de rapports par résident, type de soins, emplacement, période etc.. pour faciliter le processus de travail
  • Gestion et assignation des ressources requises